Publié le
27 mai 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

3 Suisses invite Karl Lagerfeld, Maria Luisa et quatre de ses créateurs

Publié le
27 mai 2010

3 Suisses créait l’événement cet hiver. Le véadiste a donné carte blanche à Karl Lagerfeld qui s’est amusé à réinterpréter en photos six silhouettes imaginées par l’équipe créative 3 Suisses pour l’automne-hiver 2010/2011. "C’est un jeu à deux, explique David Schwarz, Directeur de l’offre. C’est l’œil de Karl, sa patte, son choix, sa caution. Une façon aussi pour nous de montrer que nous sommes capables de faire des produits que Karl veut mettre en scène, et de mettre en lumière nos modèles les plus tendances, qui il y a quelques saisons étaient noyés dans la masse".

3 Suisses
Couverture du prochain catalogue les 3 Suisses par Karl Lagerfeld

Autre surprise, les nouveaux créateurs invités par 3 Suisses. Fait suite à Manish Arora la saison dernière, une brochette de cinq créateurs pointus avec Maria Luisa, Charles Anastase, Natalia Brilli, Christian Wijnants et Bernhard Willhelm. Distribués chez Maria Luisa, qui avait également accueilli les créations Manish Arora pour 3 Suisses en avant-première, ces "valeurs montantes" ont permis au véadiste d’exprimer ses envies de "décalage, d’impertinence, sans tomber dans le tonitruant, le brillant" poursuit notre interlocuteur.

3 Suisses
Créations Bernhard Willhelm et Christian Wijnants pour 3 Suisses

Et si les modèles pensés par ses créateurs, peu connus du grand public (et fabriquées par 3 Suisses), n’ont pas pour objectif d’être diffusés en grandes quantités, les ventes atteignent plusieurs milliers de pièces tout de même. Sans compter l’évident bénéfice pour l’image de la marque "hôte". D’autant que les 3 Suisses est actuellement dans une logique d’élargissement et de recrutements de nouveaux clients, de reconquête lente afin de capter les générations suivantes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com