24S (ex-24 Sèvres) passe à l’homme

Alors qu’elle vient de fêter ses deux ans, la plateforme 24S a décidé de passer à l’homme. Dès la rentrée, le site de vente multimarque du groupe LVMH proposera une sélection de griffes masculines. Parmi celles-ci, Balenciaga, Fendi, Gucci, Off-White ou encore Acne Studios, mais aussi en exclusivité Dior et Celine, deux maisons qui appartiennent également à la société de Bernard Arnault.
 
Les collections masculines de Celine y seront disponibles en exclusivité - Celine

« Lancer l’homme fait partie de notre plan stratégique depuis le départ et nous avons une demande de nos clients en ce sens depuis les premiers jours. Cette décision est une évolution naturelle de notre business », a déclaré Eric Goguey, directeur général de 24S. Ian Rogers, en charge du digital pour LVMH, complète : « 24S s’engage à offrir une sélection et un service incomparables, en proposant le meilleur de la mode aux clients du monde entier. Avec des consommateurs en constante évolution, la mode masculine est un élément clé de cet engagement ».
 
24S, qui a changé de nom en mai dernier, abandonnant son 24 Sèvres initial, n’est pas le seul site multimarque de luxe à se mettre à la mode masculine. Mytheresa a ainsi recruté en mars dernier l’Australien Chris Kyvetos pour en faire son premier directeur des achats homme. La plateforme, propriété du groupe américain Neiman Marcus, proposera sa nouvelle section à compter de janvier 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterArt de la tableDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER