17h10 organise "Working-girl", un pop-up collectif pour les femmes actives

C’est une initiative originale qu’entreprend la marque 17h10 pour la rentrée. La griffe de tailleurs adaptés à toutes les morphologies, lancée par Amélie Delacour et Caroline Rey il y a un peu plus d’un an, organise un magasin éphémère dans le VIème arrondissement parisien. Ouvert du 16 septembre au 13 octobre au 8, rue du Four, il s’intitule « Working-girl » et s’adresse aux femmes actives, en leur proposant des pièces à porter au travail.
 
Ce pop-up se tiendra du 16 septembre au 13 octobre 2019 à Saint-Germain-des-Prés - 17h10

Pour agrémenter les ensembles pensés par 17h10, les créatrices ont invité 18 autres jeunes griffes à partager l’espace. C’est le cas des sacs végans Jenah St., des petites robes impeccables de Balnoir, des sacs modulables d’Astré, des chemises made in France de Marceau Paris, des combinaisons de Jessica Troisfontaine pour Septem ou encore des montres responsables de Baume.
 
Pour faire vivre ce magasin éphémère, Amélie Delacour et Caroline Rey ont décidé d'instaurer chaque mercredi une rencontre avec une personnalité inspirante, la première étant Siham Jibril, créatrice du podcast Génération XX. Elles organiseront aussi, en partenariat avec l’Ecole Supérieure de Relooking, des ateliers personnels de coaching chaque samedi, accessibles gratuitement sur rendez-vous. Une initiative originale.

17h10, qui introduit avec l'automne-hiver 2019/20 ses premiers imprimés, enrichit aussi ses collections. Jusqu'ici concentrées sur les tailleurs jupes et pantalons, les créatrices ont cette fois-ci imaginé un foulard, une robe tailleur et un tee-shirt. Des pièces qui seront toutes présentées dans leur prochain pop-up store, qui se tiendra en novembre dans le quartier des Batignolles. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER