Publié le
5 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

10 Corso Como fait son come-back au Japon

Publié le
5 sept. 2017

Le temple du luxe milanais 10 Corso Como revient au Japon à travers un nouveau partenariat. Il s’apprête à inaugurer ce mardi 12 septembre deux corners à Tokyo au sein des grands magasins du groupe japonais Sogo-Seibu.

Une image du futur corner de l'enseigne milanaise à Tokyo - 10 Corso Como


Le célèbre concept store, fondé en 1990 par Carla Sozzani à Milan, avait déjà fait une première expérience au Japon en implantant un magasin à Tokyo en 2002, dénommé « 10 Corso Como/Comme des garçons », qui était cogéré à 50 % avec Rei Kawakubo et a fermé ses portes il y a quelques années.

Les deux nouveaux points de vente, d’une trentaine de mètres carrés chacun, vont s’insérer dans les magasins de Seibu Ikebukuro et de Seibu Shibuya, proposant les produits logo de 10 Corso Como reconnaissables grâce aux dessins et au design de l’artiste américain Kris Ruhs, auteur du concept original.

A cela vont s’ajouter deux corners éphémères à enseigne 10 Corso Como, toujours à Tokyo, chez Seibu Shibuya du 12 au 18 septembre, et chez Seibu Yokohama du 26 septembre au 10 octobre, comme l’annonce le magasin dans sa lettre mensuelle.
 
10 Corso Como compte aujourd’hui trois magasins dédiés en dehors de Milan, deux à Séoul, un à Shanghai et un café-restaurant à Pékin, également ouverts en partenariat avec des sociétés locales. En chantier, par ailleurs, après les ouvertures de Tokyo, un grand magasin de 1 200 m2 qui devrait voir le jour à New York en juillet 2018.

L’enseigne milanaise a noué un accord avec le groupe immobilier The Howard Hughes Corporation, qui est en train de revitaliser Seaport District, une zone commerciale située au sud de l’île de Manhattan, sur l'East River, dans le port historique de New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com