Publié le
7 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Immobilier : le RREM attend plus de 100 enseignes à Shanghai

Publié le
7 juin 2016

Le Retail Real Estate Market China se tiendra à Shanghai les 15 et 16 juin. Déclinaison du salon français de l’immobilier commercial Mapic, le rendez-vous annonce d’ores et déjà la présence d’une centaine d’enseignes sur ses conférences et rendez-vous de networking.

Le projet Oriental Arc à Suzhou


L’organisateur, Reed Midem, annonce ainsi la venue de grandes marques et enseignes françaises, italiennes, suédoises, britanniques, néerlandaises et allemandes. Sont notamment citées Adidas, Banana Republic, C&A, Etam, Gap, Jacadi, Mango, Massimo Dutti, Mothercare, Prêt A Manger, Pull&Bear ou encore Zara. Mais également des marques pas encore déployées en Chine comme Calzedonia, Finsbury, Amer Sports, Intimissimi, Rue Madame et Tarik Ediz.

Côté promoteurs et gestionnaires, seront présents de grands noms chinois comme internationaux, dont SPCG, Red Star, Wanda, IKEA, Capital Juda, Oriental Arc, Aeon Mall, Lujiazui, 9 Square, Greenland et Star Mall.

Parmi les rendez-vous de networking sectoriels, se tiendront des rendez-vous dédiés au retailtainment, au travel retail, aux pop-up stores, au luxe et aux master franchises. Mais aussi à l’omnicanal, à l’expérience « on to offline », les magasins de marques et l’usage du data. A cela s’ajouteront des déjeuners thématiques réunissant enseignes et promoteurs.

« Le réseau est clé au RREM, résume Nathalie Depetro, directrice du RREM et du Mapic. Nous mettons tout en œuvre pour que les grands promoteurs chinois et les enseignes internationales prestigieuses réunis au RREM en tirent le maximum d’opportunités de contacts et d’affaires. C’est l’objectif de tous les événements, conférences, déjeuners thématiques, cocktails de réseautage que nous organisons. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons