Publié le
5 avr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

& Other Stories a dévoilé son flagship parisien

Publié le
5 avr. 2013

Tout pour les modeuses. Ce pourrait être le slogan français de la nouvelle enseigne d'H&M, & Other Stories. Un mois après la première ouverture à Londres, et quelques jours après Stockholm et Copenhague, Paris a découvert ce vendredi 5 avril le concept boutique du nouvel objet fashion d'H&M.

Vue sur la cour intérieure du flagship parisien de & Other Stories, rue Saint-Honoré. Photo: Adrian Levander.

Le flagship français de & Other Stories a ainsi ouvert ses portes au 277 de la rue Saint-Honoré, dévoilant ses collections féminines de prêt-à-porter, accessoires, chaussures, cosmétiques et lingerie sur près de 800 mètres carrés. Une surface séparée en deux niveaux et articulée autour d'une cour intérieure devenue jardin, puits de lumière de la boutique.

Aménagement et merchandising de la boutique & Other Stories de Paris. Photos: Stéphane Feugere et Alexis Armanet.

Comme dans les autres boutiques, le concept laisse beaucoup de place au produit. Une dominante blanc et bois clair, des finitions brutes et aspects industriels mettent en lumière les collections. Les détails de merchandising comme les photos de look au bout des portants ou encore le mobilier évoquent une plongée dans les coulisses de la mode, les ateliers ou autres showrooms.

Espace beauté de la première boutique & Other Stories à Paris, rue Saint-Honoré. Photo: Stéphane Feugere.

Outre le site e-commerce ouvert en mars, cette ambiance "mode pour initiées" de l'enseigne moyen de gamme sera déclinée au total dans sept flagships à travers l'Europe, les derniers restant à ouvrir ce printemps étant attendus à Milan, Barcelone et Berlin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com