Auteur :
Publié le
12 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​La fédération du prêt-à-porter emmène les marques au Chic et ensuite à Pékin

Auteur :
Publié le
12 oct. 2015

La Fédération française du prêt à porter féminin participe au Chic de Shanghai qui ouvre ce mardi 13 octobre ses portes. Le pavillon Paris Forever accueillera une vingtaine de marques (Redskins, Jonathan Cukierman, Zyga, Skin Valley...).


Mais, surtout, elle enchaîne par une mission à Pékin, y emmenant du 18 au 20 octobre une douzaine de marques de mode dont Pause Café, Eva Linka, Skin Valley, Giorgio & Mario ou encore Zyga. Pour rappel, le Chic a quitté la capitale, où le salon se tenait depuis plus de vingt ans, pour Shanghai en mars dernier, et en a profité aussi pour se tenir cette fois deux fois par an, fêtant donc actuellement sa première édition, dédiée aux collections estivales.

« L’objectif de la mission est aussi de toucher les clients du nord du pays, qui ne font pas le déplacement à Shanghai. De plus, nous ne devons pas nous priver de cette clientèle que nous avons acquise aussi en exposant au Chic à Pékin depuis plusieurs années », commente Patricia Brafmann, en charge de l’export au sein de la fédération. En mars prochain, le Chic à Shanghai est annoncé du 18 au 20 mars. Une mission devrait avoir lieu à sa suite à Séoul. Avant Shanghai, les marques auront la possibilité avec la fédération de se rendre à Taipei et à Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com