Publié le
19 avr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Bonpoint renforce sa présence aux Etats-Unis

Publié le
19 avr. 2021

La griffe française de mode enfantine tisse sa toile aux États-Unis. Bonpoint vient en effet d’inaugurer une boutique éphémère dans l'état du Connecticut. C’est au 268 Greenwich avenue, dans la très prisée ville de Greenwich que la marque propriété depuis 2007 de la holding EPI (J.M. Weston…), a inauguré un point de vente de 150 mètres carrés dans lequel s’exposent les collections nouveau-né, bébé, fille et garçon mais aussi la ligne de beauté signée Bonpoint.


Boutique Bonpoint de Greenwich


A l’heure de la pandémie, la boutique offre une palette de services comme le shopping sur rendez-vous, mais aussi par vidéo et même par téléphone. Les futurs parents peuvent aussi composer leur liste de naissance avec l’aide d’une styliste, et le lieu permet également le click & collect.

Ce magasin ouvert en partenariat avec FlagshipRTL devrait rester ouvert plusieurs mois et complète le réseau existant de la marque outre-Atlantique. Bonpoint, qui a depuis plus d’un an Pierre-André Cauche (ex-IKKS) a sa tête, compte six boutiques aux États-Unis dont deux à New-York et une à Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com