Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ted Baker signe un accord avec Delta Galil, qui fabriquera et distribuera ses sous-vêtements

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 juil. 2018

La marque britannique haut de gamme Ted Baker a signé un contrat exclusif de licence avec le fabricant israélien Delta Galil Industries, particulièrement réputé pour ses catégories de sous-vêtements.


Lancé pour le printemps-été 2019, l'accord, signé pour cinq ans, permettra à Delta Galil de développer, de produire et de distribuer en exclusivité des pièces masculines pour la marque britannique. La collection complète comprendra une ligne de sous-vêtements masculins, des sous-vêtements thermiques, des pyjamas, et des vêtements d'intérieur. Les vêtements seront vendus dans les magasins Ted Baker, ainsi que chez d'autres détaillants internationaux. 

Isaac Dabah, PDG de Delta Galil, a déclaré : « Ted Baker est réputée pour ses tissus de haute qualité et ses créations uniques. Ce partenariat représente une opportunité importante pour Delta Galil et lui permettra de développer son portefeuille mondial de marques haut de gamme ; les hommes du monde entier apprécient la qualité des produits Ted Baker à leur juste valeur ».

L'accord reflète l'expansion de Ted Baker à l'international, ainsi que sa volonté d'ajouter des catégories afin d'étendre son emprise sur de nombreux secteurs de la vente au détail. À vrai dire, Delta Galil sera le 22e contrat de licence de Ted Baker, outre ses parfums, ses articles de maison et sa branche tailleur. Sa stratégie d'expansion le mène à développer ses catégories de produits afin de devenir « une marque de lifestyle britannique » à part entière.

Delta Galil conçoit, développe, commercialise et distribue des vêtements en denim sous la marque 7 For All Mankind et du prêt-à-porter féminin sous les marques Splendid et Ella Moss.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com