Publié le
9 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan : Loetitia Carette prend la direction commerciale

Publié le
9 févr. 2018

Après avoir passé plus de cinq ans à la direction commerciale du chausseur André, Loetitia Carette a quitté son poste en janvier pour mener le développement commercial de Morgan, l’enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir qui place la séduction au cœur de son ADN.


L'appartement Morgan situé 11 avenue de l'Opéra à Paris - Morgan


Ce mouvement s’inscrit dans une vague de départs connue par la chaîne de souliers, peu avant que son propriétaire, le groupe Vivarte, n’annonce sa cession à l’e-commerçant grenoblois Spartoo. Avant cette expérience chez André, Loetitia Carette avait œuvré au sein du groupe Etam de 2005 à 2012, jusqu’à la fonction de directrice des ventes France de l’enseigne 1.2.3.

Chez Morgan, elle intègre l’équipe menée par Jérôme Drianno, qui a pris la direction générale de l’enseigne fin 2017, après avoir brièvement piloté Cache Cache. Morgan s’appuie sur un réseau composé d’une centaine de boutiques et corners en France. Collaborant avec l’influenceuse Caroline Receveur, la marque a ouvert en octobre son ‘appartement’, avenue de l’Opéra à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com