Publié le
12 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A accueille un second directeur des opérations en Europe

Publié le
12 déc. 2017

C&A, chahuté sur certains marchés, renforce sa direction en Europe. La chaîne d’habillement néerlandaise a annoncé le recrutement de Frank Beeck au poste de directeur des opérations (COO). Ce dernier viendra épauler Bart Brenninkmeijer, l’actuel COO de l’enseigne en Europe. Les deux dirigeants se répartiront ainsi deux zones sur le Vieux Continent.


Frank Beeck - C&A


Frank Beeck, qui prendra son poste le 15 janvier prochain et entrera au conseil d’administration, aura en charge l’Autriche, la Suisse, ainsi que l’Europe centrale et de l’Est. Bart Brenninkmeijer supervisera lui uniquement la France, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne et le Portugal. 

Frank Beeck a débuté sa carrière chez Peek & Cloppenburg à Düsseldorf, avant de rejoindre l’Espagnol Mango entre 2006 et 2010 (comme country manager), puis d’œuvrer en tant que CEO de la chaîne suisse Charles Vögele jusqu’en 2014.

Souffrant d’un manque de dynamisme en Europe, C&A a récemment annoncé la cession de 13 magasins en France, s’inscrivant dans sa politique de transformation. Un plan engagé en 2016 par l’entreprise aux 1 500 magasins, visant à « adapter sa structure et son modèle économique et commercial aux évolutions d'un marché de l'habillement en pleine mutation ». 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com