Auteur :
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
14 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rimowa nomme Martin Croteau à la tête de la zone Amérique du Nord

Auteur :
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
14 nov. 2017

Rimowa, le fabricant allemand de bagages de luxe passé dans le giron du groupe LVMH l'an dernier, a annoncé ce mardi la nomination de Martin Croteau au poste de président de la zone Amérique du Nord. Ce dernier a pris ses fonctions au mois d'octobre 2017 et rend des comptes directement au codirecteur de la marque, Alexandre Arnault.


Le bagagiste est a été racheté par le groupe LVMH en octobre 2016. - Rimowa


Croteau était précédemment en poste chez la griffe réputée pour ses carnets de notes Moleskine, où il avait assuré les fonctions de directeur commercial pour l'Asie-Pacifique et de directeur général pour la Chine, avant d'y être nommé à la tête de la zone Amérique.

« Je suis un fan et un client fidèle de la marque, a confessé Martin Croteau à l'occasion de sa nomination chez Rimowa. Notre priorité sera de proposer une offre unique à nos clients, en mettant en place une stratégie omnicanale qui nous permettra d'assurer une croissance continue sur le marché nord-américain. En étroite collaboration avec nos équipes et nos partenaires, nous ferons en sorte de nous rapprocher encore plus de nos clients les plus fidèles, et d'étendre la portée de nos produits très haut de gamme ».

Un peu plus tôt dans l'année, la marque, qui a célébré son 119ème anniversaire, a nommé Hector Muelas, ex-DKNY, à la tête du marketing et de la communication, et Rocky Jacob, anciennement directeur du design industriel chez Nest, au poste de directeur produit. Ces deux nominations avaient eu lieu quelques mois après l'acquisition de la marque allemande par LVMH, pour la somme de 716 millions de dollars (618 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com