Publié le
31 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Intersport confie à Katja Erbe la direction européenne de The Athlete's Foot

Publié le
31 oct. 2017

Se développant massivement en Europe depuis deux ans, The Athlete’s Foot aura maintenant un dirigeant à sa tête sur le Vieux Continent. C’est Katja Erbe qui prendra en 2018 le poste nouvellement créé de directrice générale Europe pour l’enseigne américaine spécialiste de la sneaker, acquise par le groupe Intersport en 2012.


Katja Erbe - Intersport


Katja Erbe a construit sa carrière chez Adidas, occupant dernièrement le poste de directrice des ventes pour la zone Europe centrale et de l’Est. Chez The Athlete’s Foot, elle aura pour mission de travailler étroitement avec les master franchisés afin d’étendre le réseau, mais aussi avec les différentes marques qui composent son offre en magasin, et ce dans un contexte d’expansion soutenue.

Depuis 2015, The Athlete’s Foot est ainsi passé de 18 à 105 magasins en Europe, débarquant dans six nouveaux pays, dont la France. Après quitté le pays à la fin des années 2000, la chaîne a fait son retour dans l’Hexagone en 2016, en ouvrant trois boutiques. Elle en totalise désormais dix sur le territoire national.

Katja Erbe travaillera sous la direction d’Ingmar Kraak, le PDG de The Athlete’s Foot, et prendra ses fonctions dans de nouveaux locaux : le siège international de l’enseigne va progressivement déménager de Bern à Amsterdam, où les activités digitales d’Intersport et The Athlete’s Foot sont déjà installées. Inexistante en Suisse, TAF s’appuie en effet sur un parc de 57 magasins aux Pays-Bas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com