Publié le
4 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido accueille Guillaume Gellusseau pour renforcer son expertise parfums

Publié le
4 sept. 2017

Shiseido Group EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) vient de nommer Guillaume Gellusseau pour diriger son expertise parfum mondiale. Précédemment directeur marketing, communication et image du Bon Marché Rive Gauche et de La Grande Épicerie de Paris (LVMH), Guillaume Gellusseau prend ainsi le poste de vice-président mondial des designer brands (Narciso Rodriguez, Issey Miyake…), de Serge Lutens et du Centre d’Excellence Parfum créé en octobre 2016. Basé à Paris, il succède à Nathalie Helloin Kamel, qui a quitté le groupe. Egalement membre du comité exécutif, il travaillera sous la direction de Louis Desazars, président et PDG de Shiseido Group EMEA.


Guillaume Gellusseau


Guillaume Gellusseau, qui a débuté sa carrière au sein des Parfums Christian Dior et a également officié chez L’Oréal et Baccarat, aura notamment pour mission de développer le portefeuille olfactif de Shiseido et d’amplifier le potentiel des marques « dans le but de faire de Shiseido Group un acteur incontournable de l’industrie du parfum à l’échelle mondiale », souligne le communiqué.

Car en matière olfactive Shiseido a affirmé ses ambitions il y a un an. Le groupe japonais de cosmétique souhaite en effet atteindre les 9 % de parts de marché sur le segment mondial du parfum d’ici à cinq ans, contre environ 6 % aujourd’hui.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com