Publié le
29 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boardriders enrôle l'ancien patron de Melty

Publié le
29 août 2017

Boardriders recrute un spécialiste du contenu de marques et de la publicité native. Le groupe, propriétaire de Quiksilver, Roxy et DC Shoes, a enrôlé Alexandre Malsch, cofondateur du site d'info-tainment Melty. Selon Les Echos Start, le dirigeant a pris ses fonctions mi-août en tant que Global Digital Brand Manager pour les marques Roxy et Quiksilver, et dirige une équipe de quatre personnes.

Mieux connecter Quiksilver et Roxy aux Millenials, telle sera la mission d'Alexandre Malsch - Quiksilver


A 32 ans, le dirigeant, qui se dit par ailleurs passionné de surf, rejoint une entreprise dont il connaît déjà bien les contours pour avoir été son prestataire avec Melty, qu'il a quitté au printemps. Il doit apporter un regard et une expérience qui ont permis à Melty de capter la génération des 15-35 ans avec des contenus attractifs, mais intégrant la promotion de marques ou de produits.

Quiksilver et Roxy entendent ainsi améliorer leur relation avec les Millenials, via les contenus digitaux. Le groupe a d'ores et déjà un gros rendez-vous pour la rentrée avec le Quikpro, étape du championnat du monde de surf, du 3 au 14 octobre dans le sud de la France. L'enjeu est d'envergure pour un groupe qui a connu de lourdes difficultés ces dernières années et qui glisse tabler sur une stabilité des ventes (environ un milliard d'euros) sur son exercice qui se conclura en octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com