Publié le
10 juil. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Safilo réorganise sa structure aux Etats-Unis

Publié le
10 juil. 2017

Safilo annonce l’ouverture d’un nouveau siège prestigieux aux Etats-Unis. Le groupe italien, contrôlé par le fonds néerlandais Hal, a en effet déménagé son quartier général dans un grand espace déployé sur deux niveaux à Secaucus, dans le New Jersey, au numéro 300 de Lighting Way, annonce-t-il dans un communiqué.

Le nouveau siège nord-américain sera inauguré officiellement en octobre - Safilo


« Le nouveau siège est situé à près de huit kilomètres de New York City », précise le groupe, qui a installé dans ces lieux un showroom, un call center ainsi que de nombreux espaces dédiés au produit, aux réunions et autres événements.

Cette inauguration s’inscrit dans un plan de « modernisation et simplification des opérations de Safilo Nord Amérique », indique l’entreprise, qui qualifie la transformation de son quartier général nord-américain « d’une importance stratégique».

La société, en effet, qui compte notamment dans son portefeuille de licences Dior, Fendi et Givenchy, « investit aux Etats-Unis au niveau du produit, mais aussi des partenariats avec les clients et dans ses capacités de gestion et d’efficience opérationnelles », tel que le souligne dans le communiqué Luisa Delgado, administratrice déléguée du groupe d’eyewear.

La société a, en fait, fermé son siège de Parsippany, toujours dans le New Jersey, sur Jefferson Road, où elle comptait encore un centre de distribution, alors que depuis octobre 2015, distribution et logistique ont été intégrées dans le centre de distribution de Denver, dans le Colorado.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com