Zegna réunit Robert De Niro et Benjamin Millepied à New York

Exit l’Italie ! Place à l’Amérique pour la nouvelle campagne Defining Moments (moments déterminants) d’Ermenegildo Zegna avec, en tête d’affiche, Robert De Niro. Cette saga publicitaire lancée par la griffe de menswear au printemps-été 2017 mettait en scène, la saison dernière, la star américaine avec le jeune acteur McCaul Lombardi au volant d’une décapotable sur les boulevards de Los Angeles. Un clin d'œil à la célèbre scène jouée en 1962 par Vittorio Gassman avec Jean-Louis Trintignant dans le film de Dino Risi "Le Fanfaron".

Robert De Niro et Benjamin Millepied réunis dans la nouvelle campagne de la marque italienne - Ermenegildo Zegna
 
Dans le deuxième volet consacré à l’automne-hiver 2017/18, qui vient d'être dévoilé, la marque italienne a emmené son prestigieux ambassadeur Robert De Niro dans les rues de New York, l’invitant à dialoguer cette fois avec le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied, établi aux Etats-Unis où il a fondé sa propre compagnie, la "L.A. Dance Project".
 
La campagne réalisée par Francesco Carrozzini avec Alessandro Sartori, directeur artistique d’Ermenegildo Zegna, se décline en différents formats et supports proposant, au-delà des photos classiques destinées à la presse papier et à l’affichage, des films vidéos accessibles depuis son site, qui reprennent les conversations nées entre les différents duos. Ainsi, dans ce dernier chapitre, Robert De Niro et Benjamin Millepied partagent leurs passions, leurs valeurs et les moments phare de leur carrière. 

« Parallèlement à ce deuxième épisode de la campagne publicitaire, la plateforme Defining Moments, disponible sur zegna.com, diffusera des conversations entre personnes au parcours couronné de succès, de tous âges, bagages culturels et horizons géographiques », précise la maison dans un communiqué.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversCampagnes