Publié le
12 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Yohji Yamamoto met un pied chez Dr. Martens

Publié le
12 mars 2007

Dès l’automne prochain, Dr. Martens se réinvente pour une pointure de la mode avec des modèles exclusifs destinés à l’homme comme à la femme signés Yohji Yamamoto.


Dr. Martens pour Yohji Yamamoto

Dévoilées lors des défilés du couturier qui se sont tenus à Paris le 26 janvier dernier lors de la semaine des collections masculines et le 26 février 2007 lors de la présentation du prêt-à-porter féminin de l’automne-hiver 2007/2008, ces chaussures se font l’écho revisité des classiques Dr. Martens, les "Originals", en y incorporant des détails créatifs propres au styliste japonais.

Semelle translucide, surpiqûre jaune et languette s’auréolent d’un style sombre et épuré. Portant la signature de Yohji Yamamoto, ces modèles se parent de boucles métalliques siglées Dr. Martens, s’habillent souvent de noir et de blanc mais aussi de rouge cerise et de violet.


Dr. Martens pour Yohji Yamamoto

Leur semelle intérieure est marquée « Limited Edition Dr. Martens for Yohji Yamamoto ». Larges élastiques noirs, zips, bandes de cuir enveloppant la chaussure caractérisent ces modèles emblématiques de Dr. Martens revus par le créateur de mode.

Disponibles dès cet automne dans un réseau de vente très sélectif et dans les boutiques en propre de Yohji Yamamoto, ces éditions spéciales sont proposées à des prix allant de 360 à 680 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com