Publié le
6 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vogue : lancement prochain d'une édition pour la région arabique

Publié le
6 juil. 2016

Selon les informations fournies par Vogue Paris, l'éditeur Condé Nast va renforcer son empire media au Moyen-Orient avec le lancement cet automne d'une édition du magazine Vogue pour la région arabique.

Deena Aljuhani Abdulaziz, prochaine rédactrice en chef de Vogue Arabie - Vogue Paris website


Après le lancement de Vogue en Ukraine en 2013, Condé Nast International révèle donc sa toute nouvelle édition, avec ce Vogue pour l'Arabie. Pour ce faire, le groupe s'est associé avec Nervora, une société de médias basée à Dubaï.

L'édition arabique sera tout d'abord disponible en ligne, à partir de cet automne, en anglais et en arabe. L'édition imprimée sera introduite au printemps 2017, sous la direction éditoriale de la princesse saoudienne Deena Aljuhani Abdulaziz, qui sera donc la première rédactrice en chef du nouveau magazine.

Vogue Arabie sera tout d'abord distribué dans un certain nombre de pays du Moyen-Orient comme l'Arabie saoudite, le Bahreïn, le Qatar, le Koweït, Oman et les Emirats arabes unis.

L'Egypte, le Liban et le Maroc constituent des marchés potentiels pour le magazine, ainsi que certaines grandes métropoles comme Londres, Paris et Milan, où évoluent des communautés arabes conséquentes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Médias