Publié le
9 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria Beckham va signer une collection pour Reebok

Publié le
9 nov. 2017

Victoria Beckham embarque avec Reebok. L'équipementier américain a annoncé ce 9 novembre cette signature importante avec la créatrice britannique. Il s'agit en effet d'un partenariat « sur le long terme » qui sera inauguré avec lancement de la première collection à la fin de l'année 2018. Victoria Beckham rejoint ainsi le cercle des créateurs de mode qui ont noué un lien avec le monde du sport.

Reebok


A l'instar du travail de Stella McCartney avec Adidas, ce n'est donc pas un « one shot » ou une petite capsule qu'il faut attendre, mais bien un nouveau développement sur plusieurs saisons.

C'est par une photo puis une vidéo sur son compte Instagram aux 17,6 millions d'abonnés que l'ancienne chanteuse et styliste a annoncé la nouvelle de cette alliance à l'extérieur du siège de la marque de sportswear à Boston, tout de Reebok vêtue.

Le choix de Victoria Beckham est un pas supplémentaire dans sa recherche de visibilité auprès des femmes. La marque associe déjà son image à des femmes venant des quatre coins du globe comme Ariana Grande, Gigi Hadid, Aly Raisman et Teyana Taylor. « En tant que marque, nous recherchons des partenariats avec des femmes pas seulement influentes mais qui désirent profondément changer le monde », a indiqué Corinna Werkle, vice-présidente de Women's Initiatives chez Reebok.

« Avoir l'opportunité de défier les notions traditionnelles des vêtements de fitness est quelque chose qui m'a toujours donné envie », a déclaré Victoria Beckham. « J'ai depuis longtemps intégré les vêtements de sport dans ma garde-robe et dans ma vie quotidienne, et je suis ravie de rencontrer Reebok sur une proposition aussi dynamique », a-t-elle ajouté.

Victoria Beckham a lancé son label en 2009, qui compte deux magasins à Londres et Hong Kong, et dont l'activité était estimée à quelque 42 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015.

La première collection féminine attendue donc pour fin 2018 sera positionnée sous la bannière « Reebok Innovation Collective », via lequel l'équipementier collabore déjà avec Vetements ou Cottweiler notamment. Une « ombrelle » comprenant l'offre chaussures et vêtements de sport dont l'expression technique et mode est la plus poussée, explique la marque américaine.

Anaïs Lerévérend avec Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com