Publié le
17 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace va défiler en Chine pour la bonne cause

Publié le
17 oct. 2008

La mode pour aider les enfants de la province du Sichuan ? C’est le pari de Donatella Versace qui organisera le 13 novembre le Gala Versace/One Charity. Celui-ci sera le premier défilé officiel de Versace en Chine. Le show se déroulera au Beijing Legation Quarter, nouveau lieu dédié au luxe, et présentera les collections homme et femme du printemps et de l'été 2009.


Donatella Versace porte un tee-shirt vendu au profit de Versace/One Foundation Children

Le jour même sera inauguré le premier centre Versace/One Foundation Children à San Jiang dans la région du Sichuan qui découle d’un partenariat entre la griffe italienne et One Foundation créée par Jet Li. Cette dernière œuvre pour apporter des soins post-traumatiques et psychologiques aux enfants touchés par le dernier tremblement de terre qu'a subi toute la région.

Versace a également imaginé une ligne de produits exclusifs sous le nom Versace/One Foundation. Vendus dans les boutiques Versace en Chine (dix-huit à ce jour) pendant un an, ils généreront des recettes intégralement reversées à la fondation. Objectif poursuivi : ouvrir un second et, pourquoi pas un troisième, centre de soins, tellement les besoins sont importants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com