Publié le
14 avr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace repense le design intérieur des jets privés du groupe TAG

Publié le
14 avr. 2006

La maison milanaise Versace et TAG Group SA viennent de signer un partenariat pour l’aménagement design et style par Gianni Versace des intérieurs et extérieurs des jets privés du groupe, tels que le Bombardier Global Express ou le Boeing BBJ.


Décoration intérieure d'un jet Tag par Versace

Premier groupe de mode à lancer une collection complète pour la maison et à ouvrir un hôtel griffé à son enseigne, Versace sera aussi la première marque à traduire sa philosophie du luxe, du glamour et du style dans l’univers de l’aviation privée. Certaines pièces de la collection Versace Home seront utilisées pour la décoration.

Le premier jet privé "Versace" sera présenté au Farnborough Air Show au Royaume-Uni, mi juillet 2006.


Décoration extérieure d'un jet Tag par Versace

"Versace n’est pas qu’une question de mode, c’est une question de luxe, dans toutes les facettes de la vie. Ce partenariat est guidé par le désir de respecter l’identité de cette enseigne, véritable image représentative du style du luxe italien", déclare Giancarlo Di Risio, PDG du groupe Versace.

"Pour mener à bien ce projet, TAG se présente comme le partenaire idéal, car non seulement son expérience dans le domaine de l’aviation le place [...] parmi les meilleurs gestionnaires d’avions privés et de charters, mais aussi parce que sa clientèle exclusive reflète celle de la maison Versace", ajoute-t-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com