Par
AFP
Publié le
23 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vente-privée annonce la création de plus de 200 emplois près de Lyon

Par
AFP
Publié le
23 oct. 2017

Lyon, 23 oct 2017 (AFP) - Le groupe français de commerce en ligne Vente-privée.com a annoncé lundi la création prochaine de plus de 200 emplois sur ses sites de la région lyonnaise.

Dans un entrepôt Vente-Privée - AFP


« A partir du 1er janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pourvoir au sein de son centre logistique qui regroupe quatre sites d'activités dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse », écrit le groupe dans un communiqué. Sont proposés des emplois de préparateurs de commandes, de techniciens et de managers.

Vente-privée a ouvert un nouveau site logistique de 35 000 mètres carrés à La Boisse (Ain), à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Cette plateforme, qui devient la quatrième dans le bassin lyonnais avec les trois sites de Saint-Vulbas (Ain), est dotée d'un « outil de production innovant sur la préparation de commande en moins de 24 heures », précise-t-on.

La création de ces postes « permettra d'accompagner la croissance de l'activité en France et en Europe, et de continuer d'offrir la meilleure qualité de service à ses membres », selon le site spécialisé dans le déstockage en ligne.

Vente-privée compte au total 50 millions de membres et collabore avec plus de 6 000 marques qui, pour écouler leurs stocks, proposent sur le site des prix réduits. Le groupe, qui emploie 5 000 collaborateurs dans le monde, a généré en 2016 un volume d'activité de 3 milliards d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.