Publié le
6 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Velveteen élargit ses lignes à la femme

Publié le
6 janv. 2016

Sur la prochaine édition du salon Playtime Paris, qui se tiendra du 24 au 26 janvier au Parc Floral de Paris, la marque de mode enfantine Velveteen présentera sa première ligne femme baptisée Laura Egloff by Velveteen. Une ligne qui reprend les codes de la ligne pour les plus petits.


Visuel Velveteen


Fondée il y a trois ans par Laura Egloff, une Californienne installée à Hong Kong, Velveteen, qui pour concevoir ses collections travaille avec des organisations de commerce équitable, s'adresse aux fillettes de 3 mois à 14 ans et propose également quelques modèles garçon de 6 mois à 10 ans.

Pour sa collection printemps-été 2016, la griffe sera présente dans une centaine de boutiques à travers 17 pays, dont huit en Europe : France, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne.

Et pour booster son développement, depuis avril dernier, Velveteen s’est adjoint les services de ​Cathy Kévorkian qui a officié quinze ans au sein du groupe Zannier comme directrice des ventes et des opérations de Lili Gaufrette. « J’ai pu apporter​ m​on expérience et m​on savoir-faire pour promouvoir Velveteen, contribuer à l'ouverture de 18 nouveaux points de vente en Europe et augmenter le volume des ventes globales de 28 % en participant aux salons de la mode enfantine », indique ​ Cathy Kévorkian, désormais directrice des ventes de Velveteen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com