Publié le
24 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Valentino et MyTheresa présentent leur partenariat via un film "shoppable"

Publié le
24 juil. 2017

Collections capsules, collaborations... les marques de luxe multiplient les initiatives avec les pure players luxe ces derniers mois. Valentino pousse l'expérience en signant avec MyTheresa le lancement en exclusivité d'une sélection de pièces issue de sa collection automne-hiver 2017 ce 26 juillet, une semaine avant sa commercialisation. Pour mettre en avant cette initiative, les partenaires ont imaginé un film musical, tourné à Londres, et permettant d'acheter directement les pièces.

Le film Valentino sur MyTheresa


La vidéo utilise la chanson Species, d'Eliot Sumner, et suit différents protagonistes habillés avec les pièces de la collection dans les rues de Londres, « créant une ambiance urbaine alors qu'ils interagissent avec la ville ».

MyTheresa précise que la diversité est le sujet central de la chanson, qui se reflète à travers les personnages de la vidéo. Le film a été réalisé par Joanna Nordahl, une réalisatrice suédoise basée entre Stockholm et Londres, qui a notamment été nommée pour un Grammy dans la catégorie Clip de l'année en 2016 et a été récompensée pour son court-métrage Nothing but a heartbeat.

Le concept créatif a été imaginé par REM Ruini e Mariotti studios, qui a déjà récolté deux trophées d'or « World Luxury » pour la campagne Valentino Woman du printemps-été 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com