Uniqlo célèbre l’imprimé avec la maison finlandaise Marimekko

Alors qu’elle fera à nouveau équipe avec Jonathan Anderson l’été prochain, Uniqlo prévoit pour l’arrivée du printemps une capsule haute en couleurs et en formes affirmées. Elle collabore ainsi avec la maison de design finlandaise Marimekko, renommée depuis 1951 pour ses motifs forts aux teintes chatoyantes.


La collection s'adresse au vestiaire féminin - Uniqlo

Disponible dans tous les magasins du réseau ainsi qu’en ligne à partir du 29 mars, la collection se compose de t-shirts, blouses, pantalon, robes, baskets et sacs déclinés en de nombreux imprimés. Pois, figures géométriques et grandes fleurs sont au programme. Tous les motifs ont été créés par l’une des créatrices star de Marimekko, Maija Louekari.  


Les imprimés bigarrés de la capsule - Uniqlo

Les prix restent en ligne avec le positionnement abordable d’Uniqlo : il faut compter 14,90 euros pour un t-shirt, 24,90 euros pour une robe ou encore 39,90 euros pour le pantalon.

Marimekko s’offre là une visibilité certaine, elle qui dispose d’environ 160 boutiques dans le monde et a généré un chiffre d’affaires de 199 millions d’euros en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection