Publié le
17 juin 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un nouveau directeur artistique du maquillage chez Lancôme

Publié le
17 juin 2008

Il s’appelle Aaron de Mey et il ne passe pas inaperçu. Ce Néo-Zélandais au look rock’n'roll est le nouveau directeur artistique du maquillage de Lancôme. Mais il faudra attendre l’année prochaine pour découvrir la première collection de celui qui excelle dans l’art de mélanger les pigments.


Aaron de Mey nouveau DA du maquillage pour Lancôme

Aaron de Mey a fait ses classes au Whitecliff College of Arts and Design d’Auckland et c’est là qu’il se passionne pour la couleur. Et c’est justement son amour de la peinture et des pigments qui l'amène au maquillage. Il s’installe alors à New York est collabore avec nombre de créateurs de mode et de magazines de mode.

« L’univers d’Aaron De Mey rayonne d’une touche d’irrévérence typiquement française. Il marie à la perfection impertinence et élégance pour magnifier chaque femme. Son arrivée comme nouveau directeur artistique du maquillage Lancôme ouvre ainsi la voie à une nouvelle ère qui s’annonce plus que jamais créative et audacieuse », explique Odile Roujol, directrice générale de Lancôme International.

Pour les impatients, l’Institut Lancôme, le Bon Marché et le Printemps Haussmann proposeront, dès septembre prochain, en avant-première, le gloss noir et le rouge à lèvres écarlate Phida Red signés Aaron de Mey.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com