Publié le
19 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un Nikewomen store foule le sol parisien

Publié le
19 juin 2007

Après l’Italie, le Portugal, l’Espagne, les Pays-Bas et l’Allemagne, la France accueillera à son tour en septembre prochain un Nikewomen store. C’est au 36 de la rue de Passy, dans le XVIe arrondissement de Paris, que le leader mondial des articles de sport a choisi d’ouvrir cet espace de 120 m² entièrement consacré aux femmes.


Devanture du magasin Nikewomen

Du sportswear, aux chaussures, en passant par les accessoires, les clientes de la marque à la célèbre virgule trouveront, dans un espace unique, le meilleur des collections sports et modes adaptées à leur morphologie.

Au delà d’un simple magasin de sport, Nike compte faire de cet endroit, un véritable lieu d’inspirations pour les sportives qui recherchent des équipements de qualité sans négliger le style.

Cabines spacieuses, mobilier aux lignes épurées et éclairage doux : tout a été pensé pour séduire les femme. En plus d’un espace de conseil, ce magasin deviendra une plate-forme de lancement des nouveaux produits de la marque ainsi qu’un lieu de rencontres avec les athlètes qui la représentent. Sans oublier ce qui constitue une première pour une enseigne de sport : un service de retouches.


Intérieur de la boutique Nikewomen

Nike qui possède déjà cinq cents magasins dans le monde, ne réalise qu’à peine 12 % de son chiffre d’affaires dans ses boutiques en nom propre. En mars dernier, le groupe a annoncé qu’il allait ouvrir une centaine de magasins, dont une cinquantaine hors des Etats-Unis. L’une des premières pierres de ce vaste chantier a dont été posée sur le sol parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com