Tumi s’installe sur les Champs-Elysées

Le 16 février, la marque américaine de bagages de luxe Tumi ouvrira une boutique au numéro 63 de l’avenue des Champs-Elysées, sa troisième à Paris après celles de Saint-Honoré et du Palais des Congrès. Répartie sur deux niveaux, un rez-de-chaussée de 42 mètres carrés et un étage inférieur de 65,5 mètres carrés, le magasin présentera un corner consacré à la personnalisation des produits ainsi qu’une collection en édition limitée baptisée « Champs-Elysées Exclusive », qui se décline en trois modèles de sacs pour femmes et un pour la gent masculine (à partir de 495 euros).


Une boutique Tumi

« Notre ambition pour la marque Tumi en Europe est extrêmement forte. Il s’agit de développer notre présence dans toutes les capitales européennes, à la fois sur les belles adresses de centre-ville, mais aussi en aéroports. La France en particulier présente un potentiel de développement important à la fois sur la clientèle française, mais aussi touristique », souligne Damien Mignot, le directeur général Europe de Tumi, passé en juillet 2016 sous le giron du géant Samsonite pour 1,8 milliard de dollars.

Tumi, qui en 2016 a enregistré des ventes à 276 millions de dollars, est aujourd’hui présente dans plus de 75 pays à travers 2 200 points de vente. La marque compte par ailleurs 25 boutiques à l’enseigne en Europe et en Afrique, et plus de huit ouvertures sont d’ores et déjà prévues dans des villes clefs comme Londres (Covent Garden), Milan, Stockholm ou encore Madrid.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresDistribution