Triumph lance un site d'e-commerce pour Sloggi

En ce mois d'octobre, le groupe Triumph a annoncé le lancement d'une e-boutique autonome pour Sloggi, sa marque de sous-vêtements confort. C'est la première fois que la marque suisse dispose de son propre site, développé par la société Arvato SCM Solutions.


Triumph

La plateforme en ligne a été lancée simultanément dans quatre pays : l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la France. Elle a été développée pour s'adapter aux écrans de différents types d'appareils tels que les téléphones, les ordinateurs ou encore les tablettes.

Ce lancement accompagne le repositionnement de Sloggi, marque qui accentue son autonomie et renforce la nouvelle stratégie de distribution du groupe Triumph. En plus de son développement en responsive, Arvato a ajouté d'autres fonctionnalités, notamment un générateur automatisé de contenu en fonction du genre de l'utilisateur.

Selon Arvato, le site de Sloggi a été développé en suivant la même base que celui de Triumph, permettant de construire la plateforme en un temps réduit. « Le nouveau site de Sloggi a été lancé sur les marchés les plus importants de notre marque et ce en moins de trois mois et demi », se félicite ainsi Tilman Galler, chef du e-commerce du groupe suisse.

D'ici la fin de l'année, d'autres sites e-commerce dédiés seront lancés aux Pays-Bas, en Suisse, en Italie, en Pologne, au Danemark, en Suède et en Belgique.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

LingerieDistributionBusiness