Tranoï Week accueillera le London Show Rooms

Le visage du nouveau format « Tranoï week » se dessine. Et c'est un format qui a semble-t-il intéressé les organismes et collectifs, puisque plusieurs partenariats viennent de se nouer. Ainsi, ce showroom, complémentaire au salon traditionnel, qui se tiendra sur une semaine du 27 septembre au 3 octobre, aura notamment pour tête d'affiche le London Show Rooms.

Richard Quinn

Cette saison, le British Fashion Council a ainsi choisi d'envoyer sa sélection de créateurs au sein de Tranoï Week, qui prendra place à la Galerie VNH, au 108 rue Vieille-du-Temple, dans le Marais. Ce sont 16 créateurs britanniques qui investiront ce nouveau lieu de la Fashion Week, dont, par exemple, Richard Quinn, Luna Del Pinal, Ryan Lo, Sadie Williams, Eudon Choi ou encore Alighieri.

Mais ce n'est pas le seul partenariat signé par Tranoï Week, puisque la plateforme Ethipop y amène également quatre de ses poulains. About a Worker, Alter Era, Beltz et Darris seront ainsi les représentants de l'accélérateur de talents.

Cinq nouveaux talents coréens s'aligneront quant à eux sous la bannière du K-Fashion Project Paris. Une sélection opérée conjointement par le Korea Research Institute for Fashion Industry, la Korea Fashion Association, l’édition du Vogue Korea, Tranoï et Colette.

Enfin, Tranoï Week permettra également à quatre marques venues « indépendamment » d'exposer durant toute la semaine des défilés, à savoir Adult, Armando Takeda, Caitlin Price et Sadie Clayton.

Le salon Tranoï « traditionnel » aura quant à lui lieu du 29 septembre au 2 octobre entre le Carrousel du Louvre et le Palais de la Bourse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - DiversSalons