Publié le
30 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Traffic devrait faire le plein d'exposants et de visiteurs

Publié le
30 juil. 2015

A quatre mois du salon Traffic, organisé les 4 et 5 novembre prochains par la Fédération française du prêt à porter féminin avec le soutien du Défi, tous les signaux sont au vert dont le principal d’entre eux : le nombre d’exposants.

Selon Priscilla Jokho, directrice du service Entreprises de la fédération, les signatures de stands avancent à grand pas. « Nous n’aurons pas de mal à proposer les 70 exposants prévus », souligne-t-elle.

On se souvient que le salon à destination des marques entend proposer des services au développement, à la gestion, et financiers. « Afin de favoriser les échanges entre les marques de mode et les interlocuteurs les plus adaptés à leurs problématiques », souligne Traffic.

Les exposants sont ainsi répartis en six univers : export, gestion et finance, supply chain, commerce et retail, marketing et communication et innovation.
 
Il est prévu aussi un programme de conférences, en cours d’élaboration, et des workshops pays. Ces derniers proposeront des échanges en petits comités d’une dizaine de personnes sur 13 marchés identifiés comme prioritaires.
 
La fédération attend au moins 1 000 marques, celles qui sont dans le périmètre de la fédération. Mais le chiffre pourrait être bien plus important dans la mesure où sont conviées des marques des secteurs femme bien sûr, mais aussi homme et enfant. Avec de plus une entrée gratuite.

Sans compter les partenariats conclus avec les Galeries Lafayette, les salons Who’s Next et Première Classe, Unibail-Rodamco… et aussi FashionMag.com.
 
L’endroit retenu, le Carreau du Temple, n’est pas immense. « Mais c’est très volontaire, souligne Priscilla Jokho. Nous souhaitons un événement à taille humaine et un lieu convivial pour une manifestation qui se veut très professionnelle. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com