Toms célèbre l'art en s'associant à la fondation Keith Haring

Toms s’associe à la fondation Keith Haring afin de célébrer un art à la portée de tous. Cette collection capsule met ainsi l’accent sur une sélection d'œuvres emblématiques de l’artiste américain, parmi lesquelles ses dessins à la craie blanche réalisés sur des tableaux noirs dans les stations du métro new-yorkais.
Collection capsule Toms x Keith Haring.

La marque américaine propose donc huit modèles, trois pour homme, trois pour femme et deux paires de lunettes, qui seront disponibles le 7 juin dans tous les points de vente Toms (France et international) et sur l’e-shop de la marque à des prix allant de 55 à 80 euros pour les chaussures et de 180 à 210 euros pour les lunettes.
 
Pour Toms, qui a fait de son concept one for one - pour une paire de chaussures achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin - son modèle économique, il s’agit de mettre à l’honneur un artiste dont l’héritage philanthropique est très fort.
 
En effet, de son vivant, Keith Haring (1958-1990) s’est engagé en faveur de nombreuses causes, parmi lesquelles la recherche et les soins contre le Sida ou encore l’aide à des communautés défavorisées. Un engagement que la fondation, créée par l’artiste en 1989, a pour but de poursuivre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresCollection