Tod's confie sa ligne de lunettes à Marcolin jusqu'en 2023

Marcolin renforce sa collaboration avec Tod’s et annonce un renouvellement anticipé de sa licence de lunettes optiques et solaires avec la marque de Diego Della Valle. L’accord pour la production et la distribution mondiale de lunettes de soleil et de montures griffées Tod’s, qui a été signé la première fois en 2008, vient d’être prolongé jusqu’en décembre 2023.

La campagne Tod's PE 2018 avec Kendall Jenner - Tod's
 
Marcolin, dirigé par Massimo Renon, continuera de s’occuper du développement et de la vente des lignes de lunettes de la marque pour un autre quinquennat. Une prolongation qui consolide sa présence dans le monde de la lunetterie haut de gamme, comme le démontre aussi l’obtention récente de la licence pour les lunettes de la marque Bally, historique maison suisse spécialisée dans les accessoires haut de gamme.

Pour l’instant, le portefeuille client du groupe de Longarone compte d’importants noms du monde du luxe comme Tom Ford, Moncler, Ermenegildo Zegna, Roberto Cavalli, Atelier Swarovski, Tod’s et Emilio Pucci, mais aussi des marques de mode parmi lesquelles Dsquared, Guess, Diesel, Just Cavalli, Covergirl, Kenneth Cole, Montblanc, Timberland et Gant.

Marcolin, qui a récemment finalisé un important accord avec le groupe français LVMH pour la constitution de Thélios, la nouvelle coentreprise spécialiste de la lunette, a terminé l’exercice 2017 avec un chiffre d’affaires de 469,1 millions d’euros.

Traduit par Florine Tirole

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresCollection