Publié le
1 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany s’offre Lady Gaga

Publié le
1 févr. 2017

Tiffany & Co. veut surprendre avec sa nouvelle campagne. Le joaillier new-yorkais a choisi la célèbre chanteuse Lady Gaga comme égérie pour incarner sa nouvelle campagne Legendary Style et la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear. Loin des habillements excentriques auxquels elle nous avait habitué, la star du trash s'y dévoile en effet sous un nouveau jour...

Lady Gaga dévoile son nouveau visage pour le joailler - Tiffany & Co


Toute de noir vêtue, coiffée d’un sobre chignon, Lady Gaga adopte un style élégant à la Audrey Hepburn dans un contre-emploi inattendu. Dans une vidéo en noir et blanc de 60 secondes, elle  « parle – sans filtre – de sa passion pour Tiffany depuis toujours et de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation », indique le joaillier dans un communiqué, sans en dire plus.
 
Le film sera dévoilé dimanche 5 février à l'occasion du Super Bowl, la finale de la ligue américaine de football américain, lors de la mi-temps et sa célèbre coupure publicitaire, dont les secondes de diffusion sont vendues à prix d’or.

C’est la première fois que Tiffany & Co. va communiquer lors de cet événement, qui est l’un des plus suivis aux Etats-Unis, alors que ses artisans joailliers créent depuis 50 ans le trophée Vince Lombardi pour chaque championnat du Super Bowl, rappelle la griffe.

La campagne a été conçue par l’équipe créative de Tiffany en partenariat avec Grace Coddington et photographiée par David Sims. Le film de 60 secondes sera disponible le jour du Super Bowl sur le site Tiffany.com et les images de la campagne apparaîtront dans les médias (presse et en ligne) au printemps, indique la maison dans son communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com