Publié le
14 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Row : les sœurs Olsen s’attaquent à l’homme

Publié le
14 déc. 2016

C’est un petit événement qui pourrait marquer les esprits. Depuis quelques jours, la marque américaine The Row, créée en 2006 par Ashley et Mary-Kate Olsen, propose à la vente sa première collection masculine.


Le magasin The Row à New-York - DR

Il n'est question pour l'heure que d'une collection capsule, uniquement distribuée dans les magasins de New-York (17 East 71 St) et de Los Angeles (8440 Melrose Place) mais cette dernière est appelée à s’étoffer au fil des saisons.

Pour rappel, les sœurs Olsen s'étaient déjà aventurées sur le terrain de l'homme en 2011, sans réussir à transformer l'essai. Après cette première tentative avortée, les deux créatrices testent donc une sélection d’essentiels avant de proposer un vestiaire plus complet.

La capsule se compose d'intemporels conçus dans des matières nobles, avec des manteaux en cachemire, des tee-shirts en coton ultra fin ou encore des chemises et des pulls. Au prêt-à-porter, les sœurs Olsen ajoutent une poignée d'accessoires, dont les slippers de la maison Charvet et des lunettes de soleil signées en collaboration avec la marque Oliver Peoples.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com