Publié le
10 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tara Jarmon habille les femmes pour aller au bal

Publié le
10 déc. 2007

Elles s’appellent Midnight, Sunrise, Sunset, Sunshine, Moonlight... Les robes de la ligne "Bal Edition" de Tara Jarmon portent des noms qui invitent à la danse. La créatrice a dédié ces robes à toutes celles « qui n’ont plus rien à se mettre pour sortir », d’après son communiqué.


Bal Edition collection printemps-été 2008

Ce sont au total vingt-trois modèles « modernes, élégants et festifs » qui viennent enrichir la collection printemps-été 2008 de la marque. Longues et fluides, trapèze, empire ou drapées, ces robes jouent sur les volumes pour s’adapter à toutes les silhouettes. La soie est souvent de rigueur pour ces créations confectionnées à partir de matières nobles comme le satin, l’organza et la mousseline. Ce qui justifie des prix plutôt élévés allant de 320 à 1 100 euros.


Bal Edition collection printemps-été 2008

Teintées de notes électriques, ces robes évoquent les couleurs du ciel, de l’aube au crépuscule, avec l’orange, le rouge, le jaune ; mais aussi des tonalités plus douces comme le rose tendre, le bleu pastel ou le blanc ivoire. Le bleu se fait parfois plus intense et le noir trouve sa place dans cette collection intemporelle.

Les robes "Bal édition" seront disponibles, dès le 20 février prochain, dans des boutiques Tara Jarmon triées sur le volet, des multimarques et des grands magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com