Publié le
6 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à l’œil lance une marque concept autour des princesses

Publié le
6 nov. 2017

La marque-enseigne de mode enfantine du groupe Mulliez Tape à l’œil (Tao) étoffe son offre et lance Tao Dream, une ligne présentée comme sa « première marque concept » développée autour de l’univers des princesses.


Collection Tao Dream


Cette première collection, qui sera disponible dès le 14 novembre dans 135 magasins Tao ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne (en showrooming pour le reste du réseau), se décline en une trentaine de pièces - robes (39,99 euros), capes (19,99 euros), baguettes magiques (6,99 euros)... - présentées dans des boîtes de poupée géantes. Un univers plutôt classique rehaussé toutefois d’une touche d’onirisme dans l’air du temps avec la biche, le cygne et la licorne, qui s’invitent dans la collection.


Visuel de la collection Tao Dream


Pensée par les équipes de style de Tape à l’œil l’enseigne souligne que les clientes et leurs petites filles ont également participé à cette création. Et pour incarner Tao Dream, la poupée Merveille devient l’effigie de la marque et revêt les mêmes robes que les petites filles. Tape à l'oeil indique que d'autres marques concept seront lancées sans toutefois préciser leur nature.

En attendant, les petits garçons ne seront cependant pas en reste puisque le 22 novembre, Tao lance une ligne en édition limitée conçue en collaboration avec la marque pour hommes JAQK. Une ligne qui sera disponible dans une trentaine de magasins Tao ainsi que les magasins JAQK et sur les e-shops respectifs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com