Publié le
23 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tape à l'Oeil muscle sa com' digitale

Publié le
23 juin 2017

Souhaitant renforcer sa communication sur le digital, Tape à L’œil lance #OriginalKids, une plateforme proposant des portraits d’enfants talentueux. Pour la campagne d’été, c’est Tobias, 9 ans, qui ouvre le bal. Ce jeune garçon originaire d’Hossegor surfe depuis l’âge de 5 ans. En février dernier, les équipes d’Ores (l’agence qui orchestre la campagne) ont accompagné Tobias et son père au Sri Lanka pour shooter la campagne estivale. En ressort un lookbook à l’ambiance très surf, mais également un mini portrait documentaire mettant en avant le rôle de l’adulte qui accompagne et soutient l’enfant dans sa passion.

Au fil des saisons de mode, d’autres portraits seront proposés. Trois arriveront d'ici la fin de l'année. Les clients de Tape à l’Oeil sont eux aussi invités à raconter le talent de leur enfant ; 70 portraits ont ainsi déjà été postés.

Après avoir lancé ses magasins connectés, Tape à l’œil continue donc de s’ancrer dans l’ère du digital pour conquérir de nouveaux clients ; un début réussi puisqu’en un mois le portrait de Tobias a été visionné sur Youtube plus d’un million de fois.

L’enseigne d’habillement pour enfant du groupe Mulliez, lancée en 1996, compte à ce jour 216 magasins en France avec une vingtaine d’ouvertures hexagonales planifiées d’ici à la fin de l’année. A l’international, Tape à l’Oeil totalise 89 boutiques, dont 17 en Belgique et 11 en Pologne.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com