Publié le
8 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Symrise s’ancre un peu plus en Inde

Publié le
8 juin 2017

Symrise renforce ses positions en Inde et dans la région Asie Pacifique. C’est à Mumbai (Bombay), en Inde, que le groupe allemand spécialiste des arômes et parfums vient d’inaugurer un nouveau centre de création et de développement. Ce lieu, complémentaire à celui de la ville de Chennai, se concentre notamment sur les senteurs et les soins, un marché un pleine croissance dans la région.


Symrise se renforce un peu plus sur le marché indien - Symrise


« Cet investissement va permettre une meilleure collaboration ainsi qu’une meilleure connexion avec nos clients, nos consommateurs et nos partenaires. Cela va également appuyer le développement de parfums, de saveurs de soins d’hygiène bucco-dentaire et d’ingrédients pour la cosmétique », indique Jun Saplad le président de Symprise senteurs et soins pour la zone Asie Pacifique, Afrique, Moyen-Orient et Turquie.

Il y a un an, Symrise a renforcé sa présence au Moyen-Orient en ouvrant un site dans la capitale iranienne, Téhéran. Baptisé Symrise Persian, il accueille des bureaux commerciaux et permet de développer des produits adaptés à la demande des clients du golfe persique.

En 2016 Symrise a atteint les 2,9 milliards d’euros de chiffres d’affaires et revendique une croissance de 15% sur les marchés émergents.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com