Publié le
20 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Stuart Weitzman nomme un nouveau trio à sa tête

Publié le
20 oct. 2010

Stuart Weitzman
Stuart Weitzman
Quelques mois après avoir repris 55 % du chausseur Stuart Weitzman, le groupe new-yorkais Jones Apparel nomme trois personnes pour renforcer sa direction. Gaetano Sallorenzo prend le poste de PDG, Wayne Kulkin de président et Giorgio Vicini de chef de la fabrication.

"Stuart Weitzman n’avait plus eu de PDG depuis 2007 alors même que la société continuait de se développer", a déclaré Stuart Weitzman au WWD. Aussi, l’entrée de Jones Apparel aidant, il était temps pour la griffe de chaussures de luxe de se doter d’une direction en phase avec les plans d’expansion de la griffe.

Au poste de PDG, Gaetano Sallorenzo vient tout droit du groupe italien de jeans Replay où il a occupé la fonction de PDG d’avril 2008 à fin 2009. Avant cela, il est passé par la direction de CK et Calvin Klein Jeans pour l’Europe. De son côté, Wayne Kulkin est présent au sein de la griffe depuis une vingtaine d’années. Sa fonction confirme sa connaissance de la maison. Enfin, Giorgio Vicini vient de l’univers de la chaussure de luxe. Il a notamment travaillé à la fabrication des gammes de Christian Dior ou Roberto Cavalli.

Créée en 1986, la griffe Stuart Weitzman possède 38 boutiques en propre aux Etats-Unis et sept autres à l’étranger (dont en France, deux à Paris et une à Saint-Tropez), ainsi que 29 magasins en partenariat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com