Publié le
7 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Storetail lève 2 millions d’euros

Publié le
7 juil. 2016

Fondée en 2014 par Mathieu Azorin, aujourd’hui PDG, et Elie Aboucaya, directeur des opérations, Storetail recrée en ligne les mécaniques d’animations commerciales. La plate-forme annonce avoir réalisé une levée de fonds atteignant deux millions d’euros pour son développement international.


Mathieu Azorin cofondateur et PDG de Storetail

 
Storetail adapte les animations commerciales utilisées dans les points de vente physiques sur les canaux digitaux en ajoutant du ciblage d’internautes, géographique, de la segmentation ou encore de la personnalisation pour chaque marque et enseigne.

« L’implémentation de notre plate-forme est totalement "plug & play". La plate-forme fournit des solutions de mises en avant commerciales inédites et s’appuie sur les données chaudes (navigation dans les rayons, état des paniers…), froides (historiques d’achats, profils…) et exogènes (météo, événements…) afin de dynamiser les ventes tout en maîtrisant le retour sur investissement », explique Elie Aboucaya.

La plate-forme a été accompagnée par des business angels comme Thierry Petit, PDG et cofondateur de Showroom Privé,  mais aussi par ISAI. Ce fonds d'entrepreneurs Internet français a été notamment créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Geoffroy Roux de Bezieux, Stéphane Treppoz, PDG de Sarenza, et Ouriel Ohayon. Il compte parmi ses souscripteurs Aufeminin, Blablacar, Seloger, Boursorama...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com