Par
Fibre2Fashion
Publié le
17 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spreadshirt souhaite atteindre un milliard de dollars de revenus

Par
Fibre2Fashion
Publié le
17 janv. 2017

Spreadshirt, plate-forme de commerce en ligne dédiée aux vêtements et accessoires personnalisés, a dévoilé un ambitieux plan visant à atteindre un milliard de dollars de revenus. Pour ce faire, l'entreprise prévoit un développement extrêmement ciblé aux Etats-Unis, alimenté par la croissance soutenue de son activité partenaire, ainsi qu'une consolidation de son leadership sur le marché américain.

Spreadshirt


Spreadshirt considère que la clé de la dominance globale sur le marché est d'apparaître comme la principale plate-forme d'impression à la demande aux Etats-Unis et de générer une crédibilité et une croissance soutenue des revenus en tant que marque d'envergure internationale.

Pour atteindre ces objectifs, Spreadshirt s'est engagé à développer de nouveaux outils pour les vendeurs, à réorganiser la structure de ses commissions et ses prix, et à introduire dès cette année des articles plus orientés vers la mode dans sa collection produite de manière éthique.

Selon Philip Rooke, le PDG de Spreadshirt, l'entreprise espère progresser tout au long de 2017 en soutenant la croissance du marché américain, afin que le reste du monde reconnaisse la supériorité de sa plate-forme sur le marché.

Copyright © 2024 Fibre2Fashion. All rights reserved.