Sport-Achat prépare ses éditions estivales de Lyon et Nantes

Sportair, l’organisateur du salon français Sport-Achat, reconduit ses deux éditions estivales lyonnaise et nantaise, qui auront lieu à quelques jours d’intervalle au mois de septembre. Un double rendez-vous réunissant acheteurs, détaillants et marques outdoor autour des collections de sport du printemps-été 2018.


C'est au parc d'expositions Eurexpo que Sportair tient salon à Lyon. - Philtyphoto

Les 11 et 12 septembre d’abord, Sport-Achat tiendra sa 15e édition au sein d'Eurexpo Lyon. Un événement axé sur le secteur montagne et le trail-running, qui réunira 165 exposants, soit 355 marques représentées, comme l'annonce l'organisateur. L’escalade a cette année le vent en poupe, précise-t-on chez Sportair. Parmi les nouveaux venus, on peut citer La Sportiva, Suprabeam, Dachstein et Oaks Valley. Le salon est couplé à l’événement Bikexpo, dédié au cycle, qui fera également étape à Nantes pour la première fois.

Pour sa seconde édition, l’édition nantaise de Sport-Achat se déroulera quant à elle les 18 et 19 septembre à Exponantes. Bien que l’outdoor soit le segment pilier du salon, ce dernier dévoile une empreinte aquatique et urbaine marquée, la proximité de l’Atlantique expliquant cette dominante. Sur place, 60 exposants dévoileront les produits de 170 marques. Grain de Sable, Ragwear, Made in Colors et Bic y sont annoncés comme de nouveaux exposants.

L’an dernier, Sport-Achat Lyon avait réuni 290 marques et attiré 1 892 visiteurs, tandis que la première édition nantaise du salon avait présenté 243 labels, et reçu la visite de 574 professionnels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportSalons