Publié le
10 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spartoo s’installe aux Quatre Temps à La Défense

Publié le
10 avr. 2018

Alors qu’il poursuit les discussions encadrant la reprise du chausseur André à Vivarte, le pure player de la chaussure a déployé sa treizième adresse physique dans les Quatre Temps de La Défense. Une seconde étape dans les ambitions franciliennes de l’entreprise grenobloise.


Le boutique Spartoo de La Defense - Spartoo


Le portail de vente dédié à la chaussure avait en effet déployé le 25 octobre dernier sa première adresse d’Île-de-France à Carré Sénart (Lieusaint). Et c’est donc dans le flagship du même promoteur, Unibail-Rodamco, que Spartoo prend également place désormais.

« Avec plus de 46 millions de visiteurs par an, les Quatre Temps, c'est LE centre commercial de référence du Grand Ouest parisien, pour le PDG de Spartoo, Boris Saragaglia. Cette implantation est stratégique pour Spartoo. Elle nous permet de mailler pas à pas notre présence autour de la capitale en misant sur des emplacements à forte fréquentation. »

La boutique Spartoo prend une surface précédemment occupée par Izac, désormais installée quelques cellules plus loin, au second niveau du centre commercial. Le pure player y fait face à Celio et Kaporal, et est encadré par Manfield, Armani Exchange et Devred 1902, dans une section du centre commercial emmené par les locomotives Mango et Foot Locker.


Des écrans et tablettes permettent de se faire livrer 5 000 modèles dès le lendemain - Spartoo


Sur 115 mètres carrés, le magasin Spartoo propose 200 modèles, avec des marques dont Adidas, Vans, New Balance ou Geox. Ecrans tactiles et tablettes permettent en outre de se faire livrer en 24 heures quelque 5 000 modèles, tandis que le personnel prendra en charge les retours gratuits et remboursement des clients online et offline.

Fort d’un chiffre d’affaires de 165 millions d’euros et de 3,2 millions de paires vendues en 2017, Spartoo compte deux boutiques à Grenoble et Clermont-Ferrand, ainsi que des adresses à Annecy, Besançon, Bourg-en-Bresse, Chambéry, Dijon, Mâcon, Orange et La Séguinière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com