Publié le
22 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Soi Paris ouvre un corner temporaire au Printemps Haussmann

Publié le
22 déc. 2016

Lancée en avril 2016, la jeune griffe de prêt-à-porter féminin Soi Paris, reconnue pour ses imprimés, poursuit son développement. Après avoir ouvert un magasin éphémère dans le Marais à Paris en cette fin d'année 2016, la marque des sœurs Julia et Aurélie Boutboul se teste désormais en grand magasin et agrandit son vestiaire.


Le corner Soi Paris au Printemps Haussmann - Soi Paris

 

Soi Paris s'est en effet installée depuis le début du mois de décembre à l’étage mode du Printemps Haussmann, sur une quinzaine de mètres carrés reflétant son univers. Ce corner, pour le moment temporaire, est prévu jusqu’à la fin du mois de février 2017.

La griffe féminine y présente les modèles de sa première collection, que les sœurs appellent leur "premier chapitre", et les pièces de leur collaboration avec Maison Labiche. Elle y dévoile aussi son "deuxième chapitre", élaboré sur le thème des souvenirs d’enfance, en mettant une nouvelle fois les imprimés en avant, avec des motifs de parfums miniatures, des silhouettes animales ou encore des dessins d’enfant.

La nouvelle collection de Soi Paris propose un vestiaire étoffé, avec pour la première fois des bas tels que des jupes et des pantalons. Elle se compose au total d’une trentaine de produits qui  viennent doubler le nombre de pièces vendues par les sœurs.

Le prochain objectif pour Julia et Aurélie est de s’installer dans une boutique permanente à Paris, de préférence dans le quartier du Marais ou du canal Saint-Martin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com