Publié le
4 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sloggi lance deux nouvelles lignes pour se moderniser

Publié le
4 juin 2018

La griffe de sous-vêtements Sloggi, qui fête ses 40 ans en 2019, a décidé de rajeunir son image en prévision de cette célébration. Pour attirer une clientèle plus jeune que celle qui constitue son cœur de cible traditionnel, la marque allemande a développé deux nouvelles lignes en 2018.


La nouvelle collection Move de Sloggi - Sloggi



Avec S by Sloggi, la marque du groupe Triumph a décidé de prouver que « lingerie haut de gamme ne doit pas toujours rimer avec dentelle et style sexy ». Lancée sur le printemps-été 2018, la ligne se pense comme un label premium, qui reprend les codes de la lingerie tout en conservant l’ADN de Sloggi, soit des sous-vêtements où le confort est roi. D’après la marque, les Galeries Lafayette, le Printemps et La Redoute notamment, ont été très sensibles à cette offre.
 
Move, quant à elle, répond à la tendance prisée des Millennials, l’athleisure, qui règne sur la mode depuis plusieurs saisons. Pensée pour un usage sportif comme pour faire des effets de style, cette gamme de produits, qui sera lancée mi-juillet au niveau mondial avec la collection automne-hiver 2018, se divise en trois niveaux d’intensité différents : flow (cool et détendue), flex (active et stylée) et fly (sportive et tendance).

S by Sloggi comme Move sont des lignes unisexes dessinées par deux équipes dédiées au sein du pool de stylistes de Sloggi et ont bénéficié de certaines innovations techniques afin que les matières soient plus fines, plus légères ou encore permettent l’évaporation de l’humidité. Disponibles dans la plupart des 2 185 points de vente de Sloggi (revendeurs et sites multimarques, grands magasins, boutiques et outlets Triumph), excepté les 800 hypermarchés où la marque est distribuée, S by Sloggi et Move seront aussi achetables sur le tout nouvel e-shop de Sloggi. Lancé il y a moins d'un an, il enregistre des résultats en croissance par rapport à ceux que présentaient les collections de la marque quand elles étaient vendues sur le site de Triumph.
 

Une image de la ligne S by Sloggi - Sloggi


En 2017, Sloggi a réalisé 13 % de son chiffre d’affaires en France. Dans le monde, 90 % des ventes sont réalisés par les collections femmes, même si la marque a à cœur de développer l’univers masculin en proposant entre autres dès 2019 des innovations produits pour hommes et en présentant des campagnes de communication unisexes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com