Publié le
26 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido crée une direction générale du développement durable pour la zone EMEA

Publié le
26 mai 2016

Dans le cadre de son plan « Vision 2020 », qui vise notamment à atteindre les 6,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 2020 tout en assurant des pratiques commerciales respectueuse de l’homme et de l’environnement, Shiseido annonce la création d’une direction générale en charge du développement durable pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). 

Shiseido

A compter du 1er juillet prochain, c’est Daniel Guillermin qui occupera le poste de directeur général du développement durable Shiseido Group EMEA. PDG de Shiseido International France (SIF) pendant 15 ans, Daniel Guillermin aura désormais pour mission de « diriger et développer un engagement fort et visible en matière de développement durable dans la région et d’adopter un rôle de premier plan sur les questions sociales, sociétales et environnementales », indique le groupe Shiseido dans un communiqué. Daniel Guillermin travaillera sous la direction de Louis Desazars, le président et PDG de Shiseido Group EMEA.
 
 
Pour succéder à Daniel Guillermin à la présidence de Shiseido International France (SIF), Hervé Ronsin est nommé directeur général des opérations et président de Shiseido International France. Entré au sein du groupe Shiseido en 1997, il officiait précédemment comme vice-président en charge du développement packaging, des achats et de la supply chain.

Ces deux nominations s’inscrivent dans la stratégie de déploiement des activités européennes de Shiseido et Beauté Prestige International. L’ensemble de sa stratégie sera partagé d’ici l’automne prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com