Publié le
25 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rouge Margaux tient sa première boutique parisienne

Publié le
25 sept. 2018

La marque de prêt-à-porter pilotée par Cem Cinar (ex-Y/Project) vient d’annoncer l’ouverture de sa première boutique le 29 septembre prochain au 18, rue Mabillon dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris.


Vue extérieure de la boutique DR


« Un choix de localisation qui convient bien au rêve ultime parisien, un quartier historique de Paris, un mix d’ancien et de nouveau qui correspond à l’univers de la marque », relève Cem Cinar.
 
Concrètement, la boutique de 40 mètres carrés proposera un décor « discret, dans une tonalité de couleurs terre et de notes dorées, de bois, de marbre et de béton blanc ». Un espace promis à changer d’ambiance et d’humeur régulièrement.

Une nouvelle étape dans le développement de Rouge Margaux, lancée en 2016 d’abord sur la femme et qui décline depuis l'été 2018 son univers sur l’homme, et surtout une première vitrine qui devrait permettre à la marque de « découvrir qui sont (ses) clients, de les connaître davantage ».
 
La boutique de Saint-Germain-des-Prés devrait enfin proposer des pièces en édition limitée et autres collaborations à l’image de celles passées avec le fabricant napolitain Omega pour les gants, le new-yorkais Laruicci pour les bijoux ou la marque japonaise Wansie Tokyo, spécialiste du workwear et des uniformes.
 
Outre cette adresse, la marque Rouge Margaux, soutenue financièrement par un investisseur genevois, est présente dans une dizaine de multimarques à travers le monde, principalement en Europe, à l’instar d’Oukan à Berlin et Menage à Amsterdam, et en Asie, avec Clash à Taipei et D-Mop à Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com