Publié le
12 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rosy célèbre ses 60 ans avec Stella Cadente

Publié le
12 nov. 2007

Rosy fête ses soixante ans. Pour célébrer l’évènement en beauté, la marque de lingerie fondée en 1947 invite Stanislassia Klein, directrice de Stella Cadente, à imaginer une collection de sous-vêtements où féérie et romantisme trouvent leur place.


Modèle Stella Cadente pour Rosy

Dédiée aux « femmes qui aiment séduire naturellement », cette gamme offre une palette de choix qui s’adapte à toutes les humeurs, comme le souligne le communiqué. Les adeptes de Rosy peuvent y trouver aussi bien soutiens-gorge balconnets, corbeilles, armatures ou coques que shorty, boxer, nuisette, et même guêpière, caraco, tanga et bustier.

« Le bonheur était de pouvoir s'inspirer des valeurs fondamentales de cette très belle marque, et de jouer avec les matières, les couleurs et les petits détails de bijoux, comme sur mes vêtements », explique Stanislassia Klein. « Pour moi, c'est évident, Rosy, comme son prénom l'indique, est une fille Stella Cadente ».

Proposées entre 15 à 80 euros, les pièces de la collection s’articulent autour de six lignes de quatre à cinq références chacune. Elles allient des matières légères à des imprimés colorés. Ca et là, rubans fluos, petits bijoux et froufrous viennent rehausser les modèles. Pour découvrir ces derniers, rendez-vous en décembre prochain au sein des réseaux de distribution de Rosy et de Stella Cadente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com